Livraison 24/48H

Livraison 24/48H

Nous assurons la livraison de commande entre 24 et 48h après validation de votre paiement et commande avant 13h00.

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés

Soit en carte bancaire CIC (SSL), par Paypal, par virement, en BITCOIN ou par chèque (traitement de la commande plus long).

Service Client

Service Client

Un soucis, une question sur votre commande ? Utilisez notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Le produit ne vous convient pas et vous souhaiter être remboursé ? Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous demander son retour et remboursement.

LA BOUTIQUE FREECYCLE POITIERS

Depuis 1998 l'enseigne Freecycle n'a cessé de progresser...

Aujourd'hui nous sommes 4 passionnés à votre service.

Alexandre, le responsable de l'entreprise, qui répond à vos conseils et à vos attentes principalement au téléphone. Vous pouvez vous appuyer sur ses connaissances pointus pour répondre à toutes vos interrogations. Le vélo, il le pratique depuis son plus jeune age tant en VTT que en route.

Binjamin, responsable magasin, c'est lui qui vous reçoit lorsque vous venez nous rendre visite à Poitiers. A votre écoute, il vous apportera de précieux conseils pour vous proposer le produit qui vous sera le plus adapté. Si vous êtes un triathlète, n'hésitez pas à le contacter, c'est un pratiquant-spécialiste. Cette année, il a pour objectif principale: les Championnats du monde de Half Iron-Man à Nice.

David, notre technicien, il monte et règle vos vélos avec passion avant chaque expéditions ou ventes au magasin. Il aime la mécanique et quand le travail est très très bien fait. Il donne son maximum pour que vous puissiez rouler dans les meilleures conditions. Le vélo, il le pratique depuis de nombreuses années, c'est un vrai connaisseur.

Clément, notre étudiant en contrat d'apprentissage, il est responsable de la mise à jour du site internet, des publications sur les différentes support (Troc-vélo, destock-vélo...) et de la communication. Il est également présent en magasin, et réponds à vos demandes par mails. Après des années de compétitions, il se lance dans les longues distances.

Sans oublier nos stagiaires qui font un formidable travail, tant en mécanique, que sur la mise à jour du site web et de son internationalisation. Ils ont entre autres, créer un nouveau mode de paiement: le Bitcoin.